La truffe noire du Périgord (Tuber Melanosporum), la plus connue et la plus utilisée des différentes espèces de truffes pour ses arômes, est, aux côtés du cognac et du pineau, un produit traditionnel de Charente et de la région de Cognac.
Nous la cultivons sur 6 ha en harmonie avec notre vignoble de 9 ha. Elle est récoltée de décembre à février.
Elle est extraite du sol à son point de maturité optimal grâce au flair infaillible de Flibuste qui vous accueillera avec plaisir lors des séances de cavage.

Nous proposons des vues détaillées de nos truffes fraîches à la vente. Afin de répondre à vos besoins de qualité, et aux problématiques logistiques, une visioconférence avec le producteur est possible.

Nous contacter

Champignon naturel et sauvage par excellence, nos truffes sont cultivées et garanties sans intrants phytosanitaires ni désherbants et bénéficient du label « signé Poitou-Charentes ».

Avec notre propre truffière plantée en 2005 et aujourd’hui en pleine production ainsi qu’avec notre expérience du marché spécifique de la truffe, nous sommes à même de vous garantir une régularité d’approvisionnement, de qualité de produit et des tarifs stables indépendamment des fluctuations hebdomadaires des marchés.